L’intrapreneuriat, à ne pas confondre avec l’entrepreneuriat, est un néologisme désignant la création d’une structure au sein même de son entreprise. C’est un peu la petite boîte dans la grande boîte. Il s’agit d’un mode de fonctionnement récent, qui tend à se développer. Et pour cause, si le salarié y trouve son compte en poursuivant ses rêves professionnels, l’entreprise n’est pas en reste. Voici trois bonnes raisons de développer l’intrapreneuriat au sein de votre structure.
À la une
- L’Union des marques obtient le label Engagé RSE niveau confirmé
- L’Union des marques et l’ARPP lancent le guide de l’accessibilité des communications : sous-titrage et audio-description
- IA Générative Responsable : le Guide de l’Union des marques
- Lancement de la 7ème édition des prix représente, agir pour une communication inclusive et éco-responsable. Soumettez votre candidature avant le 28 mars !
- Fleury Michon agit en faveur de la biodiversité locale avec Bocage D’Avenir !