La présidente du Groupe Polylogis, Karine Julien-Elkaïm participait à la pose de la première pierre du projet LogiRep de transformation de bureaux en résidence étudiants au 50/54 rue Rouget de l’Isle à Suresnes (92).
Après une introduction par notre présidente, se sont succédé au micro :
- Monsieur Kévin MARUSZAK, Directeur des Relations Institutionnelles et Territoriales, FTI Action Logement,
- Monsieur Laurent BAFFY, Président de BAFFY PROMOTION,
- Madame Anne GOBIN, Directeur Général d’ARPEJ,
- Monsieur Pierre PERRET, 8e adjoint au Maire Enseignement Supérieur et formation continue, Systèmes d’information et e-administration, représentant Monsieur Guillaume BOUDY, Maire de la ville de Suresnes
- Madame Nassera HAMZA, Conseillère régionale d’Ile-de-France et Adjointe au Maire de Suresnes, déléguée à la politique de la santé, et la prévention, à l’égalité femmes-hommes, à la lutte contre les discriminations et l’accès aux droits représentant Madame Valérie PÉCRESSE, Présidente de la Région Ile de France.
Un projet ambitieux répondant aux besoins des jeunes.
La présente opération concerne la transformation d’un immeuble de bureaux en une résidence étudiants composée de 127 sutdios et 70 places de parking sur deux niveaux de sous-sol (dont 68 seront louées aux habitants du quartier par LogiRep).
Le promoteur BAFFY Promotion réalisera les travaux de réhabilitation qui seront acquis par LogiRep en l’état futur d’achèvement. C’est le cabinet d’architecte Arago qui accompagnera le projet.
Le projet en images (perspectives du Cabinet d’Architectes Arago)