Déployée dans plus de 50 pays, la Fresque du Climat est un atelier pédagogique et collaboratif destiné à sensibiliser sur les liens de causes à effets du changement climatique et à ses enjeux au travers d’un jeu de cartes issues des données scientifiques du GIEC. Plus de 800 000 participants ont déjà été formés dans le monde et Generali a décidé de former tous ses salariés, afin d’inscrire les défis du changement climatique au cœur de nos actions quotidiennes. Retour sur la formation de 150 collaborateurs qui ont accepté de devenir « fresqueurs » et de former à leur tour d’autres groupes. @lafresqueduclimat139
À la une
- L’Union des marques obtient le label Engagé RSE niveau confirmé
- L’Union des marques et l’ARPP lancent le guide de l’accessibilité des communications : sous-titrage et audio-description
- IA Générative Responsable : le Guide de l’Union des marques
- Lancement de la 7ème édition des prix représente, agir pour une communication inclusive et éco-responsable. Soumettez votre candidature avant le 28 mars !
- Fleury Michon agit en faveur de la biodiversité locale avec Bocage D’Avenir !