Le Groupe Polylogis s’engage en faveur de la lutte contre l’exclusion et intègre le Comité d’Orientation de la Fondation FACE.
Ce jeudi 6 juillet, Karine JULIEN-ELKAÏM, Présidente du Comité exécutif du Groupe Polylogis, a signé une convention de partenariat avec FACE, la Fondation Agir Contre l’Exclusion, en présence de son Président, Jean Castex.
🎯 L’objectif est d’œuvrer au quotidien en faveur de la lutte contre l’exclusion, les discriminations et la pauvreté. Une démarche inédite pour un bailleur social, s’inscrivant pleinement dans le cadre de la politique RSE du Groupe Polylogis et de son ambitieux projet d’entreprise qui place « l’humain au cœur de la ville ».
Polylogis est le premier acteur de l’immobilier à intégrer le Comité d’orientation de la Fondation FACE, véritable instance d’échange et de partage d’expériences, tous secteurs confondus.
Un partenariat gagnant gagnant !
✔Polylogis bénéficiera de l’expertise des membres du réseau FACE, d’outils innovants permettant un accompagnement RSE sur mesure, en pleine cohérence avec la raison d’être du Groupe.
✔En intégrant Polylogis, la Fondation s’enrichira de compétences de références dans le domaine de l’immobilier, de l’habitat et du logement social. Polylogis pourra également mettre à sa disposition des locaux utiles au déploiement de certains projets notamment de réinsertion professionnelle.
« Le Groupe Polylogis est très heureux de rejoindre la Fondation Face et d’initier un partenariat qui vient renforcer notre action sur les territoires en faveur de l’intérêt général et dont la mission d’insertion par l’activité économique fait sens pour le Groupe.
Avec le lancement de notre nouveau projet d’entreprise et de notre raison d’être, nous allons placer la politique RSE au cœur de la stratégie du Groupe et affirmer notre volonté de développer la RSE dans son volet social et sociétal. Responsabilité, Sens et Engagement.
Nous sommes fiers aujourd’hui d’intégrer le Comité d’Orientation auprès d’autres entreprises engagées.
Ce partenariat est une belle opportunité à la fois de partager nos initiatives respectives et nos expériences avec d’autres entreprises, dans d’autres secteurs d’activité, mais aussi de représenter le secteur du logement social et plus globalement celui de l’habitat. » précise Karine Julien-Elkaïm