Close

Se connecter

Vous n’avez pas de compte ? Contactez-nous !
Close

S'enregistrer

Close

Lost Password

À la une

Nos valeurs

DES VALEURS CLÉS AU SERVICE D’UNE CULTURE PRÉSERVÉE

Le respect

Le respect des hommes et des femmes de l’entreprise passe par une confiance mutuelle. Le respect, c’est aussi savoir déléguer, reconnaître les compétences et considérer le travail fourni.

La responsabilisation

La responsabilisation permet à nos collaborateurs de travailler en toute autonomie. C’est un point essentiel de notre organisation, axée sur le service client.

La délégation

Il nous paraît important que les personnes recrutées bénéficient de la confiance de leur encadrement.

La proximité

GSF fonctionne en équipes, dont les compétences sont mises au service du client. Quand on ajoute une compétence, c’est pour ajouter un plus à l’équipe.

La promotion interne

Faire évoluer nos collaborateurs est une volonté permanente. 80 % de nos Chefs d’Etablissement sont issus de la filière interne.

La formation

Nous devons, plus que dans les autres secteurs, accorder une attention soutenue à la formation des hommes et des femmes qui, demain, prendront des responsabilités.

Partager sur :

Partager sur :

J'aime

0

Publications connexes

Partagez votre engagement

Thématiques

► Engagements pour une économie, une finance et une industrie juste, innovante et responsable

À l'honneur

Articles récents