Close

Se connecter

Vous n’avez pas de compte ? Contactez-nous !
Close

S'enregistrer

Close

Lost Password

Edito de Karine JULIEN-ELKAÏM – Présidente du comité exécutif du Groupe Polylogis

Placer l’Humain au cœur de nos activités et de nos entreprises pour contribuer au bien commun.

C’est sur ce postulat que Polylogis construit sa Raison d’être et définit ses engagements majeurs pour ses Clients (particuliers, collectivités et internes) et ses parties prenantes.

Cette raison d’être s’inscrit pleinement dans notre projet stratégique Vision 2022, lancé en 2018, qui s’articule autour de 5 grands défis – Clients, Digital, RSE, Innovation et Performance.

Dans ce cadre, nous développons sans cesse de nouveaux projets comme le Nouvel Habitat et la Biodiversité. Nous mettons en place, en partenariat avec les collectivités, des résidences destinées aux étudiants, aux jeunes actifs, nous concevons des centres d’hébergement pour femmes battues, nous gérons des résidences autonomie et intergénérationnelles, animées par des régisseurs créateurs de liens social…

Les efforts que les entreprises consentent actuellement pour relever les défis planétaires sont insuffisants. Nous devons nous efforcer de devenir des sociétés à impact positif et d’améliorer le bien-être de toutes celles et ceux qui sont concernés par les retombées de notre savoir-faire et nos savoir-être.

Se comporter en entreprise citoyenne, c’est en effet s’assurer d’avoir des collaborateurs mobilisés, fiers, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est entretenir un lien d’empathie avec ses clients, c’est avoir la confiance des actionnaires, c’est tenter de garantir la bienveillance de l’opinion publique et des pouvoirs publics…

Se différencier et devenir un employeur attractif, humain, innovant et responsable, tels sont les défis du Groupe Polylogis au regard des nouveaux enjeux sociétaux.

Nous sommes partenaires du Forum de l’engagement car nous souhaitons construite ensemble un monde plus durable et solidaire – il en va de notre responsabilité de créer plus de valeur et d’être un acteur utile à la Société avec un grand « S ». Plus que jamais c’est notre action qui témoigne de nos engagements !

Karine JULIEN-ELKAÏM – Présidente du comité exécutif du Groupe Polylogis

Partager sur :

J'aime

0

Publications connexes

Partagez votre engagement

Thématiques

► Engagements pour une économie, une finance et une industrie juste, innovante et responsable

Articles récents