Close

Se connecter

Vous n’avez pas de compte ? Contactez-nous !
Close

S'enregistrer

Close

Lost Password

Les agents Generali font leur tour de France en faveur de la SPA

Generali et la SPA se sont engagés depuis 2022 dans un partenariat unique en son genreL’objectif partagé est d’accompagner les futurs propriétaires d’animaux en amont mais aussi en aval de l’adoption, afin d’améliorer la qualité de vie et l’accès au soin des chiens et des chats tout au long de leur existence.

Afin de mettre en lumière le travail formidable de l’association et de ses membres, les agents Generali sont allés à leur rencontre : des échanges forts relayés sur les réseaux sociaux et des kilomètres parcourus qui comptent comme autant d’euros pour une cagnotte.

Depuis Juin 2023, les agents Generali se sont rendus partout dans l’Hexagone à la rencontre des différents refuges, de leurs membres et de leurs petits protégés, chiens et chats.

L’occasion de mettre en avant des personnes qui, chaque jour, œuvrent en faveur du bien-être animal et parfois aussi de mettre à mal les idées reçues : non, les chats porteurs du virus de l’immunodéficience féline (FIV) ne sont pas dangereux pour l’homme ; oui, la stérilisation est nécessaire ; non, les animaux recueillis par la SPA n’ont pas tous été maltraités et ne sont pas dangereux pour l’homme.

Ce tour de France des agents s’achèvera au refuge d’Hermeray (78) de la Spa.

Partager sur :

Partager sur :

J'aime

0

Publications connexes

Partagez votre engagement

Thématiques

► Engagements pour une économie, une finance et une industrie juste, innovante et responsable

À l'honneur

Articles récents