Close

Se connecter

Vous n’avez pas de compte ? Contactez-nous !
Close

S'enregistrer

Close

Lost Password

À la une

Oneframe – Les mises à jour du métaréférentiel carbone sont en ligne !

Dans l’objectif d’une harmonisation des méthodes et des approches de la mesure de l’empreinte carbone des campagnes de communication, l’Union des marques avait lancé en avril 2023 l’initiative Oneframe. Celle-ci est co-construite avec l’ensemble de l’interprofession de la communication et l’expertise du cabinet BL Evolution.

Dans cette nouvelle version, plusieurs nouveautés sont à découvrir :

  • La mise à jour des référentiels SEPM, SNPTV, SRI, Unimev
  • L’ajout d’un canal de communication, la Radio avec le référentiel du Bureau de la radio
  • L’intégration d’un cas d’usage concret comprenant une analyse comparative d’un bilan de campagne opéré par dentsu france et BL Evolution

Face aux enjeux du changement climatique, tous les secteurs de l’entreprise sont concernés par le sujet. Un grand nombre d’acteurs de la communication (marques, agences créatives, médias, régies, productions, syndicats,etc.) s’est mis en action.

Partager sur :

Partager sur :

J'aime

0

Publications connexes

Partagez votre engagement

Thématiques

► Engagements pour une économie, une finance et une industrie juste, innovante et responsable

À l'honneur

Articles récents