Close

Se connecter

Vous n’avez pas de compte ? Contactez-nous !
Close

S'enregistrer

Close

Lost Password

Reverse Mentoring : quel bilan de cette initiative 2 ans après son implémentation à Paris ?

Mis en place au sein de Clifford Chance Paris en 2020, le Reverse Mentoring a pour but d’encourager et de favoriser un environnement de travail toujours plus inclusif. Depuis 2 ans maintenant, ce projet permet à plusieurs associés, counsel, avocats et membres des Business Professionnals Seniors de découvrir l’expérience d’un collègue plus junior (ou ayant un background différent) et de voir en quoi cela peut contraster avec leur propre expérience.

A l’occasion de l’International Women’s Day 2022, Delphine Siino Courtin (associée chargée de la Diversité et de l’Inclusion à Paris) et Jean-Charles Papin (HR manager), tous deux en charge de l’implémentation du Reverse Mentoring au sein du bureau de Paris, font un premier bilan de cette initiative et nous expliquent en quoi cette dernière s’inscrit dans la campagne #BreakTheBias de la Firme.

Pour lire l’article -> https://www.cliffordchance.com/insights/resources/blogs/responsible-business-insights/2022/03/reverse-mentoring-2022-update-from-the-paris-office.html

Partager sur :

J'aime

0

Publications connexes

Partagez votre engagement

Thématiques

► Engagements pour une économie, une finance et une industrie juste, innovante et responsable

Articles récents